Alliance VOX PAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance VOX PAX

Forum de l'alliance vox pax
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [AA] --> pas la guerre ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totor




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[AA] --> pas la guerre ^^ Empty
MessageSujet: [AA] --> pas la guerre ^^   [AA] --> pas la guerre ^^ Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:20

Bonjour à tous,

Les AA ont décidés d'arréter la guerre contre moi, et mon incorporé dans leur ally, mais je ne viens pas pour ça.

Voila pourquoi je viens, veuillez me répondre vite ingame ou ici, car je part en vacance demain. merci :

Escaflown m'a dit que vous les aviez attaqué ? Je croyais que vous n'interviendrez pas ? Enfin je viens vous signaler que je suis chez les AA maintenants comme 2 autres membres de mon ally.

Stoppez imédiatement les offensives si c'était pour me protéger. Si c'était pas pour me protéger je ne pourrais rien pour vous et ils vous attaquerons.

En tout cas, si c'est le premier cas, un PNA devrait être possbile, je voit ça avec Escaflown.

Bonne soirée, Totor Ex dirigeant de la LGE, et membre actif de la AA.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Responsable Vox Pax
Bacchus


Nombre de messages : 201
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 30/04/2006

[AA] --> pas la guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [AA] --> pas la guerre ^^   [AA] --> pas la guerre ^^ Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:13

Désolé, la position de l'alliance dans ce conflit était assez claire. Donc je ne suis perso pas au courant de tel agissement...
Si c'est la cas, qu'il nous en avise.
Revenir en haut Aller en bas
 
[AA] --> pas la guerre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance VOX PAX :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser