Alliance VOX PAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance VOX PAX

Forum de l'alliance vox pax
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au sujet des agissements de votre membre raphy13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud LOL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2007

Au sujet des agissements de votre membre raphy13 Empty
MessageSujet: Au sujet des agissements de votre membre raphy13   Au sujet des agissements de votre membre raphy13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:03

Bonsoirs,alliance VP.

Si je suis içi,c'est afin de vous demander des explications vis à vis des agissements en G19 de votre membre [VP] raphy13


Tout d'abord,il a attaqué délibérément la GM 19.73.13
Ce,en mode attaque ,avec ses 140K de flotte.
http://s01.exile.fr/game/battle-view.asp?id=205173&v=10232&by=10232&key=2be2bb277849b02296c5fbf5edf269ad


Puis s'est dirigé vers le CDR 19.73.3
http://s01.exile.fr/game/battle-view.asp?id=205134&by=28251&v=28251&key=89b830c07b8f76cb4f81cc517c76558b


Nous voulions bien croire à une erreur de sa part,mais maintenant,d'après nos informateurs,il se dirigerait vers le CDr 19.83.14


Je suis donc içi,en qualité de diplomate,en vue de vous demander des explications au sujet des agissements de ce membre,de ses objectifs (voualit il finir Exile sur un baroud d'honneur?),et aussi,sur le sens de cette phrase,vue sur le salon public VP (voxpax)

18:52 [VP] raphy13 : la guerre est déclarée à vos armes citoyens VP


En éspérant que vous puissiez m'éclairer,
Amicalement,

Cloud, Grand Conseiller ORI
Revenir en haut Aller en bas
dixian




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2007

Au sujet des agissements de votre membre raphy13 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des agissements de votre membre raphy13   Au sujet des agissements de votre membre raphy13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:35

ne voyant pas de réponse de la part de votre alliance, je me permet de poster un message afin d'avoir une réaction...

tout d'abors je me présent...

je suis DIXIAN, membre de l'alliance FTS.

tout comme les lol et de nombreuse autre alliance, nous avons été touché par les attaques des champs de débris et des planète marchande...

nous voulons des explications et un remboursement des ces attaques...

beaucoup de membres de la G-19 ont été touché et plusieurs alliance...

je ne pense pas qu'un mutisme soient vraiment conseil dans une telle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Responsable Vox Pax
Bacchus


Nombre de messages : 201
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 30/04/2006

Au sujet des agissements de votre membre raphy13 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des agissements de votre membre raphy13   Au sujet des agissements de votre membre raphy13 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:29

Ben qu'ayant arrêté le S01 et passant par ici par pur hasard il faut le dire...
je vous préviens que ce forum n'est plus rééllement utilisé par l'alliance. Il faudrait contacter directement par MP les membres concerné ou éventuellement exposé vos fait sur le salon public...

Bien à vous
Bacchus
Fondateur VP à la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud LOL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2007

Au sujet des agissements de votre membre raphy13 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des agissements de votre membre raphy13   Au sujet des agissements de votre membre raphy13 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:01

Merci tout de même d'avoir répondu Wink

Il semblerait que votre alliance soit devenue une alliance "fantôme" j'i mp le responsable mais je n'ai pas eu de réponse.....le son public...cela fait longtemps que je n'ai plus vu de tag [VP] hormis raphy13....

Merci tout de même d'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des agissements de votre membre raphy13 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des agissements de votre membre raphy13   Au sujet des agissements de votre membre raphy13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des agissements de votre membre raphy13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance VOX PAX :: Serveur Exile S01 :: Canaux publics :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser