Alliance VOX PAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance VOX PAX

Forum de l'alliance vox pax
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et + si affinité ...

Aller en bas 
+10
Smilee
Le gritch
nirvana666
Ulysse
Banshee
Bacchus
windforce
Borissou
Nebrr
Cdt CDA-DTC
14 participants
AuteurMessage
Cdt CDA-DTC
Responsable Vox Pax
Cdt CDA-DTC


Nombre de messages : 100
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:19

Un nouveau topic afin que chacun des membres puissent se présenter et faire + ample connaissance.

J'ouvre le bal :
Erik, allias Cdt CDA-DTC.
Je suis sur Exile depuis 3 mois environ. J'ai découvert ce jeu via Toshi, qui m'a fortement conseillé de venir exercer mes talents de colon. Paix et prospérité sont ma ligne de conduite, bien que je sois enclin à la riposte si l'on m'agresse. Pas de réèl problème dans mon secteur, si ce n'est le faible nombre de membre de l'alliance (on est 2 ...) et une petite altercation avec Syntaxerror.
Voilà, en tant qu'ambassadeur, je reste bien sur à la disposition de tout les membres de l'alliance.

PS : je suis également connecté sur BF2, donc si il y a des amateurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebrr
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:41

Salut à tous:

Nebrr,
J'ai connu exile grace à Ulysse. J'y suis depuis un mois et demi à peu près. Ma ligne de conduit: Cool et pacifique, mais bon une bonne flotte de 500k ca aide à le rester alors je fais tout pour l'avoir après on verra...
Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
Borissou
Responsable Vox Pax
Borissou


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:21

Alexis alias boriss alias Borissou

perso j'ai connu exile grace au forum de la voix rokugan donc un peu grace a toshi ^^
Je ne suis pas aussi pacifique que vous tous Very Happy
j'ai déjà mis un game over pour ma suprémacie dans mon secteur mère
et j'ai au compteur plusieurs altercations avec des joueurs du top20 Very Happy Very Happy (je vous rassure sa se termine toujours très très bien)
je m'exile maintenant dans un secteur de la galaxie 15 avec toujours de belles annectodes Very Happy Very Happy Very Happy
sa fait moins de 3 mois que je suis sur ce jeu et je m'éclate bien avec mes alliés
sinon je viens de Nantes (même si vous êtes tous suisses Very Happy vous devriez connaître(7ième ville française totion!))

Suspect The Borissou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
windforce
Trésorier Vox Pax
windforce


Nombre de messages : 68
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 01/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:56

bon moi c'est windforce sinon lionel
je savais pas que vous etiez suisse!!!
je connais nantes vu que je suis d'angouleme.
j'ai 27 ans et je bosse a edf donc ca va j'ai bien le temps de jouer..... lol
sinon la suisse j'ai un pote a moi qui est chef de chantier la-bas

je suis pour la guerre (surtout contre les plus faibles) je joue depuis 2 mois environ j'ai deja mis un noob game over (il a refuser mes 10000 credits pour sa planete) et sinon vivement les jumpers mes 30 colonisateurs dorment.
bon je dois aller changer ma roue de velo irl
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Responsable Vox Pax
Bacchus


Nombre de messages : 201
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 30/04/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:58

David alias Bacchus, dieu du vin et de la fête Very Happy

Dans la vie, étudiant en informatique (pratique pour se connecter à Exile...)

Contrairement à vous, je n'ai pas connu le jeu par Toshi, mais par un gars de ma classe et c'est le 1er auquel je croche... (j'ai tenu 10min à Travian). Mais depuis la début j'ai cotoyer Toshi lequel m'avais proposer de faire une alliance pour ne pas se faire ratatiner les deux (bien que les Jena sois devenu nos meilleurs amis niveau alliance :-) )

Sinon pas de grand problème, hormis quand nous avons envahi avec Toshi (encore lui) une nation de notre secteur afin de lui prendre ses deux planètes. Vint ensuite une flotte AF de très loin qui finie par être détruite après ultimatum. C'est là que Skippy me contacta... mais après mes explication, j'ai jamais eu de nouvelles....


king Lord bacchus, un bon suisse neutre comme on en fait par chez nous Razz


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nebrr
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:01

Addon:
Bah désolé, je suis pas Suisse, mais Parisien... aie! ouille! non pas la tête!! mais Auvergnat d'origine! ouf! si si! et en plus je travaille à Bucarest, ou là non plus les lundi 8 Mai ne sont pas fériés Smile
Nebrr
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Responsable Vox Pax
Bacchus


Nombre de messages : 201
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 30/04/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:21

windforce a écrit:
je savais pas que vous etiez suisse!!!
je connais nantes vu que je suis d'angouleme.

Tu sais personne n'est parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Membre de l'alliance
Banshee


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:17

Bertrand alias Bart alias banshee!
ben moi aussi c'est tsh qui m'a attiré dans ce merdier Laughing

je suis en galaxie 14 en ce moment après un petit "rebout" (me suis fait eclété! mais y'a lus de place içi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 1
Localisation : Annecy/Bucarest !
Date d'inscription : 16/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:11

Enfin me voilà.
Puisque Cdt (Ex)CDA-DTC Cool veut jouer les maitresses de classe, et bien allons-y, présentons-nous.
Et bein moi le m'appelle Ulysse et mon papa il est .... etc etc

Sinon, j'ai été perverti par 2 joyeux drilles (Toshi et Cdt CDA-DTC) qui ont profité d'un moment de faiblesse pour me pousser dans le vice. Arrrrrggghhh les salauds Evil or Very Mad . Ils ont déjà failli m'avoir à BF2, mais ma machine à la CPU minable m'a sauvé tongue
Donc, au final, me voilà quand même, mais vu que j'ai une vie en dehors de mon écran (c'est pas comme si je bossais devant un PC toute la journée.... Ah, mais si Suspect ) je me suis limité à 9 planètes. Donc j'engrange des points, mais je ne suis pas un psychopathe de la colonisation !
Mon secteur est assez cool, mais faut dire que Windforde tabasse tout ce qui passe dans le coin. Mais ça ne me dérange pas, ça uniformise un peu les couleurs du secteur Very Happy

Sur ces entrefaits ....
A+
Revenir en haut Aller en bas
nirvana666

nirvana666


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:31

Moi c'est Maxime alias Nirvana666 je suis un newbie.

Je viens de la Beauce(Quoi y'a pas qu'en France qque c'est populaire Exile Razz )petit lecon:Canada:Québec:Chaudiere-Appalaches:Beauce!!! lol!

J'ai connu ce jeu par masterdod et un ancien joueur dénommé Zidane.

Je trippe musique je suis un guitariste/chanteur je joue au football quoi la bonne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le gritch




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:22

Sam alias Le gritch, Entité mystique maitre de l'espace et du temps dans les bouquin d'hyperion de dan simmons.

Dans la vie, étudiant en informatique (pratique pour se connecter à Exile...)

Contrairement à vous, je n'ai pas connu le jeu par Toshi, mais par un gars de ma classe (un trou du cul je vous jure) mais je joue aussi a Travian

Je sui roliste dés que j'ai un peu de temps, Je joue a INS/MV en particulier pour ceux qui connaissent.

Je suis assez féru d'histoire et de litterature, et je suis ... (non david n'y pense meme pas)

Je suis aussi Suisse et donc dans la classe de lord Bacchus et voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Smilee

Smilee


Nombre de messages : 7
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:10

Alors moi, je suis Stéphane, alias Poxy, alias Smilee.
Je suis sur Exile depuis à peine plus d'une semaine. J'ai découvert le jeux en voyant Nebrr y jouer (au boulot, bravo !) Wink
Je ne suis pas Suisse, comme la majorité des personnes ici, mais je ne suis pas très loin, puisque j'habite à Annecy, en Haute-Savoie...
Je profite de mon congé paternité pour me connecter le plus souvent afin de découvrir le jeu au plus vite et de ne pas être un boulet pour l'alliance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le gritch




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:02

Félicitation. Et ccomment s'appelle le petit rejeton ?
Revenir en haut Aller en bas
Cdt CDA-DTC
Responsable Vox Pax
Cdt CDA-DTC


Nombre de messages : 100
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:10

Smilee a écrit:

Je ne suis pas Suisse, comme la majorité des personnes ici, mais je ne suis pas très loin, puisque j'habite à Annecy, en Haute-Savoie...

Bienvenu colègue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smilee

Smilee


Nombre de messages : 7
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:03

Le gritch a écrit:
Félicitation. Et ccomment s'appelle le petit rejeton ?
Merci ! Smile
Elle s'appelle Louna...
Revenir en haut Aller en bas
Elven

Elven


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:36

Lut

Thomas dit le Lutin
Elven c'est le pseudo de mon guerrier nain sur Wow serveur dalaran pour ceux qui joue aussi ma guilde c'est Talion mais y'a peu de chance que l'on soit sur le meme serveur.

Je suis étudiant en 1ere année d'histoire a bordeaux,j'ai 21 ans, hé ouai un bordelais.

roliste a mes heures, joueur de magic (cartes pour ceux qui ne connaisse pas )
Exiliens depuis et Game over peu de temps après aussi, j'étais dans l'alliance DRAC, mais je les ai quittais car il ne se soucié pas de leur membre.
Plutot passifique mais pour l'expension (deux idée pas trop en accords mais on fais avec)

Voila j'ai eu la flemme de lire tout les posts de présentation mais je n'hésiterai pas sous peu a les lire et a éditer le mien si j'ai oublié des élément.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
malingnus

malingnus


Nombre de messages : 36
Localisation : suisse,lausanne
Date d'inscription : 29/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: WOW!!!   et + si affinité ... Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:56

vive WOW !!!! je suis sur le serveur Rashagarrot dans la guilde les chevaliers de la rose pour ceux qui joue et malingnus c'est le nom de mon perso. ....^^
Revenir en haut Aller en bas
.martin

.martin


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:26

moi je suis breton et étudiant en biologie (je connais donc bien : pig cat monkey elephant nan je déconne! je n'étudie pas trop ça Razz ) dans le lycée de brest (j'ai l'impression que je suis le plus petit par rapport au reste de l'alliance Razz ) je joue a Exile depuis à peut près 2 semaines Embarassed !

à par ça je ne vis pas en suisse, mes activités sont de faire chier la profe de philo (ça ne m'étonne pas, je n'ai jamais apprécier le français comme matière, si vous avez remarquer c'est aussi pour ça que je n'e suis pas très bon en orthographe ! affraid ) j'ai été connecter à exile par l'aide de mon voisin qui y joue souvent donc je vois ce qu'il fait car il est juste en dessous de chez moi sur la terrasse avec sont ordie (pas trop compliqué ??)
j'ai trouvé pas mal et je me suis fait un compte...
je connais aussi travian, thebotix, vendetta parrain et encore quelques autres sittes de jeu. Mais je préfaire préfère quand même exile lol!

un petit effort svp sunny et ça peut aider pour plus tard... [Lord Bacchus]

Mon chère Bacchus ....
Bacchus a écrit:
avec sont ordie
Je voulais simplement te signaler que se moquer des autres est vraiment très facile
Mais se moquer alors que tu n'es franchement pas mieux c'est vraiment très limite Very Happy
P.S. je crois en ta franchise et espère que tu n'effaceras pas ta faute sur le "son" Wink [The Borissou]
Revenir en haut Aller en bas
Cdt CDA-DTC
Responsable Vox Pax
Cdt CDA-DTC


Nombre de messages : 100
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:10

Attends c'est pas possible ....
Comment as tu fais pour arriver jusqu'au lycée avec une orthographe pareil ???? Shocked

Laughing c'est clair, ta prof de français doit te jeter des pierres ...
Revenir en haut Aller en bas
Elven

Elven


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:03

J'ai une orthographe pire que la sienne sauf que là vous avez de la chance... je m'applique et j'ai réussi a passé en seconde année licence d'histoire
Bon c'est vrai , écrire comme un cochon et mal de surcrois n'est pas un bonus pour la fac mais j'ai réussi (un peu au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Borissou
Responsable Vox Pax
Borissou


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:10

NB : j'ai fait une petite note sur ton commentaire Bacchus Very Happy
t'as plus qu'à la mettre dans tes leçons d'ortographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Responsable Vox Pax
Bacchus


Nombre de messages : 201
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 30/04/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:38

T'inquiète... c'est vrai qu'elle est assez grosse la faute que j'ai rajoutée... (Mais peut-être que je me suis trompé entre gras et barré...)
Sinon, il ne faut pas mal le prendre, je signalais juste qu'il faudrait faire un petit effort (Exemple relire son post) question de faciliter la lecture... Après je vais pas passer tous les posts pour les corriger (prendrait trop de temps Very Happy )

PS:ortographe -> orthographe (Désolé c'était trop fort pour que je m'empêche... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Borissou
Responsable Vox Pax
Borissou


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:22

mdr j'avous que je l'avais écris assez vite ce post

mais j'espere que cela ne vas pas ce finir en une gue-guerre de l'orthographe Very Happy enfin sa dépend surtout de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 27
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 15/06/2006

et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:16

Bijour tout le monde !

Moi c'est Alex(andre) alias Shaï qu'est le diminutif de Shaï-Hulud, nom mystique du ver des sables dans la saga Dune de Frank Herber (que j'adooooooore)

Alors moi j'ai connu Exile par hasard, sur un forum de Freeworld-FR, communauté francaise d'une conversion totale de Freelancer ! Et donc j'ai essayé, et j'ai adoré, et me voila donc parmis vous, apres avoir agrandi tranquilement mon empire. J'ai jamais connu d'altercation, sauf avec le joueur FtkFlm dans mon secteur et avec DawGz des [ISN], mais un peu de diplomatie et les problèmes se sont résolus pacifiquement !

Euh je sais pas quoi dire d'autre, à part que je suis en terminal L, enfin j'étais, enfin je sais pas encore, vu que la je suis en plein dans les examens du bac, et je passe ma dernière épreuve demain Twisted Evil et si tout se passe bien, et si j'ai ma mention, j'irais étudier les sciences politiques à l'uni de Genève !

Donc voila, je crois que j'ai tout dit de ma vie (peut être un peu trop d'ailleurs Embarassed ) et je sais plus quoi ajouté (ah si, je fais du tennis et je lie énormément de philo)

Bon cette fois je m'arrête !!


Shaï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et + si affinité ... Empty
MessageSujet: Re: et + si affinité ...   et + si affinité ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et + si affinité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance VOX PAX :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser